Effective communication: Make sure you communicate regularly with your guests before, during and after their stay to answer their questions, resolve problems and provide them with useful information.
Propreté et confort : assurez-vous que votre propriété est propre et confortable pour votre clientèle. Changez régulièrement les draps et les serviettes et assurez-vous que les installations sont en bon état.
Équipements supplémentaires : fournissez à vos clients des équipements supplémentaires tels que des articles de toilette, des cartes de la ville, des recommandations de restaurants et des guides touristiques.
Réactivité : assurez-vous de répondre rapidement aux demandes de vos clients, qu'il s'agisse de réparations mineures, de réapprovisionnement en articles de toilette ou d'informations supplémentaires.
Attentions particulières : pour faire plaisir à vos clients, vous pouvez également leur offrir des petites attentions comme une bouteille de vin, un plateau de fruits ou des snacks de bienvenue.
Mentions Légales
Company name: BECKOUET Jérémi
165 impasse Man Dodo
Quartier Eudorçait
97230 Sainte Marie - Martinique
FRANCE
SIRET identifier: 880 702 667 00036
Société immatriculée au
Trade and Companies Register
Professional liability insurance: HISCOX
Copyright - All rights reserved